Controle-moral.fr » Astuces formulaires et juridiques » Défiscalisation immobilier : vous voulez alléger vos revenus d’impôts?

Défiscalisation immobilier : vous voulez alléger vos revenus d’impôts?

Si vous avez un peu d’argent de côté et que vous voulez l’investir où que vous voulez améliorer votre niveau de vie en vous lançant dans un projet qui vous rapportera beaucoup d’argent, jetez un coup d’oeil sur les lois de défiscalisations immobilières.

Achetez dans le neuf ou dans l’ancien en bénéficiant d’une réduction d’impôts, très rentable, n’est-ce pas? Pour en savoir un peu plus, rendez-vous sur notre site internet www.defiscalisation-investissement-ehpad.com

Des explications sur les différents dispositifs de défiscalisation immobilières

Les dispositifs de défiscalisation sont nombreux mais les plus réputés sont la loi Pinel et la loi Malraux.

  • La loi Pinel : censée prendre fin l’année dernière, elle a été prolongée jusqu’en 2021 par Emmanuel Macron, le président de la République. Le dispositif Pinel propose une réduction d’impôts qui se base sur la durée de location, le prix d’achat, l’état du bien et sa localisation, etc.
  • La loi Malraux: plus ancienne que la loi Pinel, celle-ci est apparue en 1962, mais elle a subi beaucoup de modifications depuis. Elle encourage l’investissement dans l’immobilier historique afin de sauvegarder le patrimoine des français.

SI tu veux continuer sur notre site, voici nos articles :