Controle-moral.fr » Astuces habitations » Meilleure console extensible : quel type de console pour moi?

Meilleure console extensible : quel type de console pour moi?

Vous souhaitez gagner en espace et avoir des meubles plus tendances, design et moins encombrant pour votre intérieur, nous avons la solution pour vous: une table console extensible.

Si vous ne savez pas ce que c’est, nous allons vous expliquer ce que c’est : c’est simplement une console à placer dans votre hall d’entrée ou dans votre séjour pour servir de meuble décoratif et en parallèle lorsque vous recevez et avez besoin d’une table pour diner ou dejeuner.

Vous n’aurez qu’à ajouter les plaques vendu avec la console et vous vous retrouvez avec une table assez grande pour accueillir jusqu’à 12 personnes selon les modèles.

Les différents modèles:

Voici les différents modèles de consoles extensibles :

  • Les consoles à rallonges pliantes : pour ce modèle vous avez des rallonges situées sur les deux côtés du plateau de la console, et au besoin vous les rabattez simplement pour former une table.
  • A rabats : la console possède des rabats, qui une fois dépliés se transforment en table. Ce type de modèle sont équipés de chaises pliantes ou de roulettes pour la déplacer facilement
  • A rallonges coulissantes intégrées : les rallonges sont placés sous le plateau principale et il suffit de glisser ces dernières pour former votre table.
  • A rallonges amovibles : dans ce cas le plateau principale se déploie pour accueillir les rallonges amovibles. Si vous avez plus de 3 rallonges, un pied doit être ajouté pour supporter le poid des rallonges.

SI tu veux continuer sur notre site, voici nos articles :