1. Accueil
  2. >
  3. Astuces habitations
  4. >
  5. Poubelle automatique: comme choix ultime pour sa maison ?

Poubelle automatique: comme choix ultime pour sa maison ?

En terme de poubelle, aujourd'hui on a oublié les vieilles poubelles classiques et on investi dans les poubelles dites automatiques. Plus pratiques et hygiéniques que les classiques, elles permettent de jeter ses ordures sans être au contact avec la poubelle, son système de détection s’ouvre dès qu’il y’a une présence à 15 cm du couvercle. Rendez-vous sur https://www.poubelle-automatique.com

Comparaison avec la poubelle classique :

La comparaison entre les deux types de poubelles :

  • La poubelle classique: possède un simple couvercle à ouverture soit via à mécanisme à enclencher avec son pied, ou alors à soulever soi même. Les odeurs ne sont pas forcément bien gardé à l’intérieur, car des fuites peuvent avoir lieu, surtout si elle est en plastique. Si vous avez des animaux de compagnie, c’est pire, car ils ne pourront s'empêcher d’aller vider pour voir ce qu’il y’a à l'intérieur.
  • La poubelle automatique : s’ouvre grâce à un détecteur ou des infra rouges selon les modèles suite à une détection de présence à plus de 15 cm. les odeurs sont ainsi bien gardés et scellés à l’intérieur. Son nettoyage est très facile, l suffit de retirer le back et de le laver ou de l’essuyer avec une éponge, pareille pour le couvercle. Pour les animaux aucun risque, à moin qu’ils ne soient à 15cm du couvercle, elle ne peut s’ouvrir.
(Note : 0.0 - 0 avis)