Controle-moral.fr » Astuces santé » Contracture musculaire : des contractures musculaires qui gênent le quotidien

Contracture musculaire : des contractures musculaires qui gênent le quotidien

Il arrive que des douleurs apparaissent au niveau des muscles, provoquant une incapacité de mouvements pour un court moment. Ces contractures peuvent avoir plusieurs raisons, notamment les faux gestes ou des efforts importants inhabituels. Mais parmi les causes les plus méconnues c’est un manque en matière de vitamines dans le corps comme l’explique la rubrique du site http://www.contracturedubiceps.com/soulager-contraction-biceps.html.

Un manque de magnésium à l’origine du problème

Il est possible de souffrir d’un manque de vitamines notamment de magnésium sans le savoir, mais un des facteurs alarmant est l’apparition de contractures musculaires.

Elles sont généralement brusques et apparaissent sans crier gard, provoquant une douleur brutale qui peut empêcher un bon mouvements et un bon déplacement quand la contracture est ciblée dans les jambes par exemple.

Il est alors conseillé de consulter un médecin et de faire un bilan sanguin, afin de mettre en avant une éventuelle carence. Une fois le problème résolu, les contractures finiront par disparaître assez rapidement.

SI tu veux continuer sur notre site, voici nos articles :