Devenir coiffeuse : et pourquoi pas une école en ligne ?

Vous avez envie de devenir coiffeuse. C’est peut-être le souhait d’une reconversion professionnel, ou un véritable choix de carrière après le collège. Quoi qu’il en soit, deux solutions s’offrent à vous : s’inscrire dans une école qui parfois peut coûter très cher, ou alors prendre des cours en ligne.



C’est cette dernière solution qui va nous intéresser aujourd’hui. Et une école en particulier propose ce genre d’enseignement : c’est ecolems.com. Comment va se dérouler votre scolarité ? C’est ce que nous allons voir, dans cet article.

Le déroulement de votre scolarité : tout ce que vous devez savoir

Au lieu de vous rendre dans une école pour prendre des cours, vous allez les recevoir chez vous. Mais ils seront également disponibles sur Internet. En ligne, vous aurez également la possibilité de contacter des professeurs, en cas de doute ou de question.

L’enseignement se déroule en trois parties : l’enseignement professionnel de la coiffure, l’enseignement général, ainsi que le stage, qui vous permettra de valider votre année. Pas d’inquiétude concernant le diplôme. Avec l’école dont nous vous parlons aujourd’hui, il est reconnu par l’état. Vous aurez donc la possibilité de travailler dans un salon, après vos études en ligne.
(Note : 0.0 - 0 avis)