Insérer un Oeuf de yoni : différentes méthodes

L’Oeuf de yoni est un accessoire qui devient de plus en plus tendance. Il se loge dans le vagin, et vous permet des bienfaits inattendus sur votre corps. Par exemple, soulager les maux d’estomac, d’articulations.

C’est également un bon moyen pour rééduquer le périnée. Ici, nous allons vous donner quelques conseils qui vous permettront d’insérer correctement votre Oeuf de yoni.

Deux méthodes pour insérer l’Oeuf de yoni

Dans un premier temps si vous n’êtes pas encore à l’aise avec votre corps, et que l’idée d’insérer un corps étranger dans votre vagin vous fait peut, vous pouvez tout simplement laisser l’Oeuf à l’entrée, au niveau des lèvres. Attention : il ne faut jamais forcer, et laisser les choses se faire naturellement.

En revanche, si vous avez une pleine connaissance de votre corps, vous allez pouvoir insérer l’Oeuf, un peu comme un tampon ou une coupe menstruelle. Vous la laisserez toute la journée, jusqu’à ce que l’Oeuf tombe tout seul. Vous souhaitez plus de conseils à ce sujet ? Dans ce cas, le site http://oeufs-de-yoni.site pourra vous aider.

C est quoi un oeuf de yoni.

C’est un petit objet en forme d’œuf souvent vendu au nombre de trois, un petit, un moyen et un gros.

Au départ, tous les oeufs de yoni étaient en jade et ils servaient uniquement après un accouchement pour remuscler le périnée de ces dames.

Aujourd’hui, il a toujours la même utilisation mais en a prit d’autres telles que le joujou sexuel.

Celles qui portent un œufs de yoni sont beaucoup plus libérées sexuellement, elles maitrisent leurs muscles du périnée comme personne alors pourquoi en pas essayer? 

 

Lentilles : Tous les conseils pour savoir comment se...

Contrairement à ce qu’on pourrait penser les lentilles de vue ne sont pas du...

Comment attrape t on des poux

Savoir comment attraper des poux. Savez-vous qu'il y a des têtes à poux et d'autres...

Santé : quand s’adresser au neurologue ?

Les symptômes neurologiques dont vous pouvez souffrir sont également très importants et à ne...

Potassium : comment reconnaître un manque de potassium ?

Le manque de potassium est de plus en plus fréquent surtout dans les pays...